Transport et hébergement

Votre arrivée :

Contact : wims-2022@utbm.fr

Gares

  • Gare Belfort-Montbéliard TGV (à 5 min en bus du campus de Sevenans)
  • Gare Belfort ville (à 15 min du campus de Sevenans)

Bus

Si vous arrivez à la gare Belfort-Montbéliard TGV et que vous êtes hébergé à Belfort, vous pouvez prendre la ligne n°3 direction Belfort. L’arrêt pour le CROUS Duvillard est IUT.

Taxis

Sur place :

Transport

Une navette, prise en charge par le colloque, fera le trajet entre Belfort et Sevenans, le lieu du colloque, les 13, 14 et 15 juin. Celles et ceux qui logent dans un hôtel du centre-ville de Belfort pourront utiliser la navette : elle fera une halte à la place Corbis le matin et le soir.


Pour venir à Sévenans depuis Belfort, vous pouvez également emprunter la ligne de bus n°3 direction Gare TGV. Cette ligne passe à l’arrêt IUT proche du CROUS Duvillard  et à la gare SNCF de Belfort.

Hébergement

L’hébergement au CROUS Duvillard (2 rue Ernest Duvillard, 90 000 Belfort) comprend le petit déjeuner. Il est pris en charge par l’organisation du colloque. Il est réservé à ceux qui l’ont indiqué lors de leur inscription.

Le CROUS fournit le linge de lit (draps, couverture et oreiller), mais pas les serviettes. Il fournit également un petit kit hygiène, composé d’un savon, un shampooing (dose unique), un gant de toilette et une serviette jetables.

Dimanche, l’accueil sera assuré par M. Lenczner à partir de 18:00. Les autres jours, la remise des clés se fera sur le lieu du colloque par Michel Lenczner ou Aimeline Cara.

Dîners

Les repas des lundi et mardi soir sont pris en charge par l’organisation du colloque. Ils sont réservés à ceux qui l’ont indiqué lors de leur inscription. 

Lundi: Restaurant Les Abeilles, 21 Fbg de France, 90000 Belfort.

Mardi: Restaurant Nenni ma foi, 32 bis Fbg de Montbéliard, 90000 Belfort